• Accueil
  • > Akbou. Vie municipale
  • > Crise à l’APC d’Akbou. Les associations médiatrices affirment que le départ des membres de l’exécutif fait le consensus. Le maire y souscrirait.

Crise à l’APC d’Akbou. Les associations médiatrices affirment que le départ des membres de l’exécutif fait le consensus. Le maire y souscrirait.

Crise à l’APC d’Akbou. Les associations médiatrices affirment que le départ des membres de l’exécutif fait le consensus. Le maire y souscrirait.

Akbou centre du monde s’en tient pour le moment au courriel émanant de l’une des associations activant dans cette dynamique de société civile akboucienne et des documents qu’elle nous fait parvenir. ous reproduisons ci-dessous le texte de présentation ainsi que, en pièces jointes, les trois déclarations rédigées à ce jour, la dernière datant de ce 31 juillet 2009.

Bonne lecture !

——————————————-

Bonjour,

Afin d’assurer une bonne couverture médiatique  de cette opération, nous vous prions de bien vouloir insérer ces éléments d’informations retraçant la genèse de la mobilisation de la société civile de la ville d’Akbou pour le dénouement de la crise qui secoue notre ville à travers le blocage de l’assemblée depuis quelques mois compromettant ainsi tout développement de notre localité malgré les richesses qu’elle engrange chaque année.

Nous vous souhaitons bonne réception.

Le collectif des associations de la commune d’Akbou.

Crise à l'APC d'Akbou. Les associations médiatrices affirment que le départ des membres de l'exécutif fait le consensus. Le maire y souscrirait. dans Akbou. Vie municipale doc prambulelarencontreassociativedu19juillet2009.doc

doc dans Akbou. Vie municipale communiquen01.doc

doc collectifdesassociationsdelacommunedakboucommuniqun2.doc

 

Une réponse à “Crise à l’APC d’Akbou. Les associations médiatrices affirment que le départ des membres de l’exécutif fait le consensus. Le maire y souscrirait.”

Laisser un commentaire